Solutions
Solutions d'agencement
AG ConceptNos solutions d'agencement
Présentation
Agencement intérieur

Nos solutions d'aménagement d'espace permettent à vos clients et partenaires de simuler et chiffrer leur projet avec précision.

Ces solutions sont téléchargeables gratuitement depuis le site marchand de la société, ou utilisable en ligne dans une page Internet. Ludiques et performantes, leur prise en main est instantanée.

Chaque solution est unique et personnalisée aussi bien en terme de fonctionnalités que d'ergonomie afin de répondre parfaitement à votre besoin.

Vos clients et partenaires peuvent ainsi apprécier en temps réel les mobiliers et accessoires les plus adaptés à leur environnement en terme d’esthétique ou de contraintes physiques tout en respectant leur budget.
Secteurs d'activité
Les champs d'applications impactés par nos solutions d'agencement sont diverses et variés.

Il n'y a pas de secteurs d'activité privilégiés à la mise en place d'une solution d'agencement dédiée. Que ce soit dans le cadre d'une relation entre une entreprise et un consommateur (B2C), ou dans celui d'une relation entre deux entreprises (B2B), ou encore dans une relation entre particuliers (C2C), nos solutions faciliteront vos transactions :
  • B2C : un commerçant met à disposition de ses clients une solution marchande permettant d'agencer, de chiffrer et de commander en ligne les produits qu'il vend.
  • B2B : un fournisseur met à disposition de ses partenaires une solution collaborative permettant d'agencer et de chiffrer les produits qu'il propose.
  • C2C : un professionnel met deux particuliers en relation. Par exemple, une agence immobilière met à disposition des particuliers ayant un bien immobilier à vendre une application leur permettant de le modéliser et le publier en ligne. Les clients en recherche de biens pourront le visiter virtuellement afin d'avoir un aperçu des volumes et de la luminosité et ainsi éviter des déplacements inutiles. Ils pourront aussi modifier les revètements et réagencer les pièces afin de pouvoir planifier, chiffrer et visualiser les modifications qu'ils souhaitent apporter.
Utilisation
Le client modélise son habitation à l’aide d’assistants qui le guident pendant la phase de conception, pour ensuite l’agencer avec les produits de la société concernée.

L'affichage du montant total de sa simulation lui permet de choisir et de personnaliser ses éléments en respectant son budget initial.

A tout moment, il peut basculer en mode 2D/3D ou consulter le devis détaillé correspondant à sa simulation.

Une fois son projet aboutit, il peut l'enregistrer sur son ordinateur ou sur le serveur de la société concernée afin de finaliser l'acte d'achat avec un vendeur.